Thursday, August 11, 2011

Need English to French Translation?

La Corse est une �le de la M�diterran�e. Elle est situ�e � l'ouest de l'Italie et se rapproche de l'Italie puis la France. Corse a �t� form�e comme une �le � travers les �ruptions vocanic et est connue comme l'�le montagneuse de la M�diterran�e. La Corse a plus de 200 plages le long de la c�te et poss�de l'un des sentiers de randonn�e d'Europe le plus remarquable, appel� le GR20. Les r�gions sauvages attirent les promeneurs et amoureux de la nature. La Corse a un climat chaud avec des �t�s chauds et des hivers secs mod�r�e. Corse a une population de 302000 habitants et le pays a sa propre langue - corse. Ce langage est plus �troitement li� � l'italien et est parl�e par un grand nombre de la population, aujourd'hui, le fran�ais est parl� plus couramment sur l'�le et tout le monde le comprend. La culture locale trouve son expression dans la musique folklorique et d'artisanat. La langue toscane influenc�e corse est enseign� dans les �coles de l'�le. La Corse a une cuisine distinctive comme le sanglier, poissons comme la truite. Les principales exportations de la Corse sont le fromage, fruits, huile d'olive, du vin et du tabac. La Corse a produit un certain nombre d'artistes c�l�bres dont le peintre abstrait Fran�ois Lanzi. Economiquement, la Corse est la r�gion la moins d�velopp�e de la France et s'appuie sur le tourisme. Climat de l'�le, les montagnes et les c�tes rendre populaire parmi les touristes. La partie que j'ai appr�ci� mon voyage � travers l'Europe, a �t� mon s�jour en Corse. J'ai s�journ� dans la capitale Ajaccio. Ajaccio r�clamation � la renomm�e est comme le berceau de Napol�on Bonaparte, pendant que j'�tais l�, j'ai visit� sa maison natale et le nathional Bonaparte mus�e. J'ai �galement visit� Bastia, o� je suis all� au Vieux Port et est all� voir les b�timents blas�s regroup�s autour du port lui-m�me .. J'ai aim� les sports d'eau que je pouvais essayer. Je suis all� la voile autour de la c�te et aussi all� plonger. Si vous aimez les plages l'�t� et alors vous serez s�r d'aimer la Corse. J'ai toujours �t� occup� par les f�tes de village locaux et le magnifique feu d'artifice qu'ils avaient de c�l�brer les nombreux saints. Je suis all� � la d�gustation des vins du Domaine d'alzipratu et marcha le fameux GR20 et �tait tr�s fatigu� une fois que j'ai fini. Le paysage de montagne �tait belle et l'ann�e prochaine je pr�vois de revenir en Corse pour un autre jour f�ri�. Je vous recommande de voyage en Corse et voir la beaut� de l'�le comme je le faisais.

No comments:

Post a Comment